Cougar? Non, Pygmalionne

Ayez confiance en vous et sachez que beaucoup des femelles énormément plus jeunes recherchent des gars mûres et ayant du savoir vivre et de l'expérience. On l'émanation compris, "Kinship" accès un sujet plus que par hasard d'actualité, celui-là des cougars, ces filles qui adorent les bonhommes plus jeunes. L'auteur, l'éditorialiste Valerie Gibson a publié en 2002 un livre intitulé Cougar : A guide for older women dating younger men où elle évoque ses nombreuses constats avec des mecs de 10 à 20 ans plus jeunes qu'elle et où elle donne des conseils aux filles envisageant de équivalentes rapports.

Ce phénomène n'est pas nouveau, on en parle de plus en plus, en France, depuis les années 2000, actif et plus particulièrement depuis 2009 avec la diffusion de la série Cougar Town. , et que « le beaucoup de meufs cougars est marginal et se limite principalement au monde du spectacle. Mais, surtout, ces nouvelles données publiées dans la Review of Economics and Statistics montrent que la différence d'âge dans le couple et le phénomène « cougar » ne sont que médiatiques et ne correspondent pas à une évolution sociologique réelle.Le Phénomène Des Femmes Cougar

L'type plus jeune est attiré par la meuf mature, mûre, épanouie sensuellement, bonne - bien dans son corps et dans sa tête. En premier lieu, dans le texte « Facebook et le phénomène des cougars : de « mamies » à TRENTENAIRE », Raina Aoun s'intéresse à ces femmes qui, à partir de la quarantaine, recherchent des relations avec de juvéniles mecs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *